LE GRAND DEPART

July 13, 2017

Ah, le départ tant attendu. Des années de rêves éveillés, des mois de recherches et d’impatience, et j’ai quand même fait mon sac au dernier moment. La veille j’étais encore en train d’installer l’antivirus et le pack Microsoft sur mon nouvel ordi à 2h du mat’ ! Tellement prévisible.

 

En ce jour J je suis vraiment émotive. Tellement heureuse de partir, mais aussi triste. Parce que je laisse ma famille et mes amis derrière moi, et même toute ma vie, en fait (non non, je ne suis pas du tout dramatique). Je sais que je ne suis pas la première ni la dernière à avoir un tel projet, mais disons que je vais un peu changer de mode de vie pendant au moins un an – peut-être plus – et être sur la route en vivant d’un sac à dos. En plus du stress d’avoir tout fait à la dernière minute… C’est vraiment flippant. Et exaltant !

 

 

Alors voilà, ma première étape c’est Reykjavik pour quelques jours. Et quel plaisir de me retrouver dans cette ville si familière ! Je me verrais y vivre.

 

 

Bref, j’ai écrit ce texte comme si c’était encore le premier jour, mais en fait ça fait déjà une semaine que je suis partie de Genève et je suis d’ailleurs arrivée hier à Halifax, Canada ! Je me réjouis de partager avec vous les rencontres, les hauts, les bas et toutes les nouvelles expériences qui m’attendent ! Vous aurez bientôt plus de nouvelles, et surtout, des photos !

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload