LOST BAY FARM, PLAYTIME

September 22, 2017

 

Eh oui, parce que le wwoofing ce n’est pas que du travail, mais aussi du plaisir !

 

Comme mentionné , j’ai pu goûter aux premières joies dès mon arrivée avec un petit sauna et un plongeon dans le lac ! Et c’est vraiment chouette d’avoir un lac à portée de main, juste là, même si au final je ne me suis pas baignée tant que ça. Par contre j’ai pu faire du canoë pour la première fois et c’était trop cool !

 

 

J’ai fait du vélo, pour me donner l’illusion de me maintenir un peu en forme, ahah. Et paradoxalement je suis allée à la bibliothèque pour larver sur l’ordi au calme et binger des vidéos sur Youtube. Et puis je suis allée au théâtre et au farmer’s market.

 

 

J’ai aussi fait deux randonnées au parc provincial voisin. En effet, à environ 15 minutes à peine de voiture de la ferme se trouve le parc provincial de Charleston Lake. J’ai eu l’occasion de faire le Sandstone Island Trail avec une amie humaine…

 

…et puis le Shoreline Trail, accompagnée cette fois-ci d’une amie canine.

 

 

J’ai pu visiter Kingston et Brockville, le temps d’une journée ou de quelques heures, ainsi que Gananoque pour une mini-croisière !

 

 

Et ce que j’ai adoré aussi, c’est jouer avec le chien, c’est les soupers et BBQ avec les voisins et les amis, rencontrer plein de gens sympas et intéressants, les repas à la lueur des bougies et toutes les conversations ! Et voir l’éclipse depuis le jardin d’un ami qui a retapé une vieille église pour y vivre... 😊

 

 

 

Aaah, je me demande ce qui m'attend dans les prochaines fermes..!

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload