♥ L’URUGUAY M’A CONQUISE ♥

August 8, 2018

Quand l’idée a été lancée l’année passée de rejoindre mes potes au Brésil, j’ai pris la carte et j’ai vu l’Uruguay à côté. Et j’ai décidé de visiter l’Uruguay. J’sais pas, le nom m’a attirée, peut-être ? Ce n’est pas l’endroit dont on entend le plus parler et honnêtement je ne savais rien sur ce pays avant d’y aller, mais j’sais pas, j’ai décidé, c’est tout.

 

Et voilà l’effet que m’a fait l’Uruguay : me coller un sourire béat sur le visage quand je marchais dans la rue, me faire me marrer toute seule sur mon vélo alors que je me hurlais « C’EST TROOOOP BEAUUUUUU !!! » dans la tête en admirant le coucher de soleil, et puis j’ai aussi ressenti ce sentiment un peu spécial, qui n’arrive pas souvent. Vous savez, quand vous êtes persuadé d’un truc, et que ça arrive vraiment. L’Uruguay, je ne savais franchement pas grand-chose sur ce pays quand j’ai décidé de le visiter, mais j’étais persuadée que j’allais adorer. Et j’ai adoré. A.D.O.R.É. Plus que tout.

 

Du coup, avant de plonger dans le résumé de mes aventures uruguayennes, je vous propose une petite introduction avec 40 de mes photos préférées 😊

 

Punta Del Este

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Montevideo

 

 

 

 

 

 

Colonia Del Sacramento

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci la pura vida !

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload